À propos d’Andrew

Andrew est avocat, et le porte-parole du parti pour le Procureur général. Son diplôme en droit comprend une spécialisation en droit environnemental, et une formation approfondie en résolution de conflits.

Andrew a fréquenté la faculté de droit après avoir gradué avec mention du programme Politique et Gouvernance de l’Université de Ryerson. Avant de reprendre les cours pour changer de carrière, Andrew avait déjà acquis des années d’expérience en petites entreprises. En effet, il avait commencé à travailler très jeune pour l’entreprise familiale, une société de construction (grues mobiles). Andrew a ensuite travaillé pendant plus de 10 ans, en tant qu’indépendant, dans l’industrie de la télévision.

En 2008, Andrew a passé toute une année à faire du bénévolat pour Amnistie internationale. Il était président d’un comité de collecte de fonds, « Taste for Justice ». Andrew était notamment en charge de la planification, de la promotion et de la mise en œuvre de la campagne de lever des fonds pour lutter contre la violence à l’égard des femmes. Son sa gérance, « Taste for Justice » a reçu un record de dons, et obtenu une importante couverture médiatique. Andrew a également fait du bénévolat et levé des fonds pour l’Institut national canadien pour les aveugles et WWF-Canada. Il travaille actuellement à devenir bilingue.